Que retenir de la Blizzcon 2017?

Les 3 et 4 novembre 2017, se tenait la conférence officielle de Blizzard : la Blizzcon. Alors, généreux?

Les 3 et 4 novembre 2017, se tenait la conférence officielle de Blizzard : la Blizzcon. Alors, généreux?

World Of Warcraft :

Nouvelle extension du MMOPRG phare de Blizzard World Of Warcraft avec Battle for Azeroth qui se centrera sur l’éternelle lutte entre la Horde et l’Alliance. Cette nouvelle extension offrira de bien beaux cadeaux : six races secondaires seront jouables, trois pour l’Alliance, et trois pour la Horde. Avec elles, vous démarrerez au niveau 20 et les zones seront adaptées en difficulté. La limite de niveau augmentée à 120 et deux nouveaux continents feront leur apparition : Kul’Tiras, royaume humain et Zandalar, nation troll.

Enfin, ayant entendu les prières des vieux de la vieille comme moi, un serveur vanilla officiel va voir le jour avec World of Warcraft Classique, de quoi m’y replonger !

 

Hearthstone :

Nouvelle extension : Kobolds et Catacombes. Celle-ci comprend 135 nouvelles cartes, dont les armes légendaires (enfin), un nouveau mode de jeu solo : la Virée en Donjon, et une nouvelle mécanique l’Appel (joue un serviteur depuis le deck). On a hâte !

Overwatch :

Le FPS de Blizzard aux multiples récompenses voit l’arrivée d’un nouveau héros : Moira, une scientifique qui a priori manipule l’ombre et la lumière, grâce auxquels elle peut soigner mais aussi se téléporter, redoutable ! A cela s’ajoute une nouvelle map : Blizzard World, un immense clin d’œil à tous les jeux de l’univers Blizzard.

Diablo 3 :

Rien de nouveau, une conférence cependant qui explique la genèse de la classe du Nécromancien.

Starcraft 2 :

Grande annonce : le RTS futuriste de Blizzard va voir une grande partie du jeu devenir gratuite à partir du 14 novembre, notamment la campagne de Wings of Liberty et l’ensemble du mode multijoueur ! Non vous ne rêvez pas ! De quoi essayer, non ?

A noter qu’une version HD du premier opus est parue récemment, espérons qu’ils fassent de même pour Diablo II et Warcraft III !

Heroes Of The Storm :

Le MOBA de Blizzard voit l’arrivée de deux nouveaux héros : Hanzo, l’archer redoutable d’Overwatch et Alexstraza, reine des dragons rouges de Warcraft.

Que de bonnes nouvelles donc ! Et toi tu en penses quoi ?

3 réflexions sur « Que retenir de la Blizzcon 2017? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s